-
Par cyrillecorde2 le 20 Novembre 2007 à 23:35
Oi,
Tant incroyable que cela peut paraître : j'existe encore... !!!
Bon, je sais..., je n'ai pas trop posté de news ces derniers mois (euh..., en réalité, aucune) ; mais j'aurais pu !! J'aurais pu vous montrer les plages magnifiques oú je suis allé, le parfait amour que je file avec Gabi, des photos de nous 2 courant au ralentit, les cheveux au vent...
Enfin, comme j'ai encore un peu de respect pour vous (et pout Gabi et moi...), j'ai préféré éviter ce scénario à la "Sea, Sun & Love" ; j'espère que vous pardonnerez..., sinon, au pire, vous n'avez qu'à regarder les séries TV...lol
Voilà, après 6 mois d'aventures et de vie à João Pessoa, je m'en reviens parmis vous le 09 décembre en soirée, pour renfiler mon bérêt, bouffer du rebloch et puer de la bouch...!! Oui, j'ai de grandes ambitions !!
Je vous propose donc, le week end du 15, de se faire une petite virée à l'Euterpe pour fêter les retrouvailles ! Je pense que ça ne va pas être facile pour tout le monde de remonter un week end avant les vac de Noël, mais bon, j'aurais bien l'occasion de revoir tout le monde après !!
<o:p> </o:p>
Sinon, je vous poste ci-après des photos montrant (ou qui essaient du moins...) le contraste de richesse saisissant existant au brésil et en particulier ici, dans la région de Paraiba.
Ah, il y a 28 photos, alors ça fait peut-être un peu long... Si c'est le cas, benh... revenez plusieurs fois...
<o:p> </o:p>
Aller, c'est parti :
votre commentaire -
-
Par cyrillecorde2 le 12 Septembre 2007 à 16:30
Finalement, nous avons rejoint par la suite (enfin, quand même un peu de temps après...) la plage et le reste du groupe.
La plage étant plus grande à cet endroit, la marée ne l'avait pas encore recouverte.
Quelques temps encore de marche, quelques tentatives infructueuses pour rejoindre le point de chute...
Enfin, nous trouvons le bon endroit...!
Des mototaxis nous ramènent à Baía, de crépuscule, sous la pluie, à trois sur les motos (le chauffeur+1couple)... : que de confiance et sérénité...
Le dernier bus devant rejoindre João Pessoa vient de partir.
Une personne accepte de nous prendre en stop pour une partie du trajet.
Pour la seconde partie du trajet, on trouve 2 autres voitures qui se rendent également à João Pessoa. Nous prenons une voiture Gabi et moi, les reste du groupe l'autre.
Histoire de clôturer le tout en beauté : notre chauffeur avait oublié de nous indiquer qu'il devait, auparavant, chercher sa femme qui se trouvait dans un village à 30min en arrière...
Surréaliste ! Sympathique mais surréaliste, lol... (quel film déjà...? lol).
Voilá, je crois que je suis enfin immunisé en ce qui concerne l'organisation bréslienne...lol, (je crois que je ne devrais pas dire ça, on ne sait jamais...).
Bon ceci dit, les paysages de la rando étaient vraiment superbes et le groupe très sympa !!! Je ne voudrais pas qu'on me dise trop critique...lol.
A la prochaine, pour de nouvelles aventures...
1 commentaire -
Par cyrillecorde2 le 12 Septembre 2007 à 16:07Le décor des falaises serait idéal pour le tournage d'un film : il y avait également plein d'ossements...(étrange d'ailleur, il aurait été plus logique de les trouver en bas...)
votre commentaire -
Par cyrillecorde2 le 12 Septembre 2007 à 16:06
La marée montante...
La falaise peut paraître grande, mais en réalité pas tellement... Comme il n'y a pas de "montagnes autours" comme relief référant, les choses paraissent tout de suite "immenses" : par exemple, la dernière marche que l'on voit sur la photo, n'est pas plus grande que moi, et la montée depuis l'océan n'a pris que (environ) 5min.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique